Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2007

TIENS ,çA FAISAIT LONGTEMPS .............

Que je n'étais pas tombée amoureuse ,aujourd'hui pour me remettre de mes émotions(......),je jette mon devolu sur MACDREAMY il me faut bien ça....
Mais comme il faut encore attendre des mois pour voir Grey's anatomy 3 en
anglais ,je retourne me refaire la saison 1 et 2 .

bluettement votre .......
mac_dreamy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est, c'est reparti! il a repris ses yeux qui disent "tout de suite"!!! ouinnnnn!!!!!
S
c'est vrai qu'il est pas mal, mais j'ai quand même un plus grand faible pour les 2 messieurs de prison break...
D
moi aussi!
E
comme je te comprends !
Publicité