Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 juillet 2014

DES NEWS !

Un grand bonjour à tout le monde !!

Salama toupko!!! comme on dit à Madagascar !

Oui c'est vrai Bridget, le bazar fait une longue pose. Fauché en plein vol,

le coeur de Zoéchiffon se retisse , oui c'est un peu long et il faut que

chaque fil fané brulé tordu retrouve sa plante d'origine, sa racine et pousse à nouveau

vers le ciel et donnant ainsi fil espoir nouveau bien solide et se tisse à

nouveau , c'est très sophistiqué un âme coeur à construire et très long.

Depuis peu il recommence à battre doucement ....

Il semble que le tarif de cette operation soit environ 4 ans environ

J'aurais bien aimé que le temps soit plus reduit, mais on ne peux pas

aller plus vite que la musique .....

Je ne perd pas de temps pour autant, le "lapin" est bien mis à mal par la crise

textile, alors j'enfile des perles (au premier degré), je joue avec les séquences

de mes couleurs préférées, j'enfile , demonte pour voir comment c'est fait , remonte

d'une autre façon pour voir .Dans les magasins de perlouses, je suis aux anges. J'enfante ...

du "Le Zèbre à Paillettes bijouxx", je recupère mon identité après des années à être

mercenaire caméléon pour les autres.Une sorte de reconstruction par la perlouze en somme .

Si vous êtes curieuses vous verrez tout

LOGO TURQUOISE

À bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-)
S
Bravo ! Bravo !!!<br /> <br /> C'est bon de te voir renaître à la création. Belle route à dérouler. Des bises...
Publicité