Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 septembre 2012

TOUT NEUF

Me voilà de retour, mon cher blog abandonné ......

J'ai fais un ménage dans tout les liens d'amis ,

tout à l'air de marcher ....

Évidement, toute l'interface a changée , il va falloir

que je m'y retrouve .

 

Comme je ne me rappelle plus où j'en étais , je remet

la photo du Bazar de mes arrières grands-parents

situé sur les hauts plateaux à MADAGASCAR, de là

je viens, c'est le point d'origine d'où me viennent

tout mes petits héritages, je n'y suis pas née, j'y ai vécu

et quoi que je fasse,j'y reviens toujours .

BAZAR DE BETSILEO

Que l'on se le dise : le bazar est de nouveau ouvert !!!

PS: j'ai perdu Caroline et ses fenêtres ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu trouveras Caroline ici: http://carnetimages-8.tumblr.com/ Bon retour parmi nous!
Publicité