Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2007

A VOS CROCHETS !!!!!!!!!

Si vous avez complètement oublié comme moi le B.A BA du crochet ,voilà des petites videos realisées par Nathalie Valmary ,(voir dans la rubrique A TABLE ! ).Elles sont fort bien faites.....  YAKA..... faire comme elle !!!!!!!!!!
FASTOCHE c'est
ICI et 
NV_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Zoechiffon et merci de parler de mes petites vidéos. J'en ai encore une à finir...il faut que je m'en occupe!<br /> Si vous avez des questions sur le crochet et que je peux vous aider à vous lancer, contactez moi par email, j'essaierai de vous donner un coup de pouce!<br /> A bientôt,<br /> Nathalie Valmary
M
Merci merci! J'ai bien regardé, j'ai essayé...mais sans succès, c'est définitif, le crochet ce n'est pas fait pour moi!
S
quelle mine d'info ! merci 1 000 fois pour le tuyau.
Z
le lien chez moi marche.......<br /> si chez vous non ,alors il faut aller sur le blog "a mon gout "<br /> dans ma rubrique "les petites dernières" et farfouiller ........
D
Coucou miss, ton premier lien ne fonctionne plus.<br /> Bises
Publicité