Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2007

MA TANTE D' AMERIQUE........

VOYAGES (SUITE)
Le temps se gate dans notre petite famille ,les parents ,pour des raisons
qui leurs appartiennent,decident de se séparer, et nous éloignent pour un temps ,"on nous met au vert" en somme ,sauf que dans notre famille point de tante en tourraine ........La seule personne suceptible de nous reçevoir vit à 6892 km en Argentine à Buenos Aires "la fameuse tante Pearl" et nous voilà donc repartis en avion vers Les Ameriques........
Le voyage est long ,les hotesses de l'air sont gentilles avec nous ,on nous donne des coloriages et du jus d'orange ,moi j'aime bien me mettre en boule près du hublot avec ma petite couverture à carreaux ,je regarde les nuages ,j'ai 4 ans et demi ,mon frère 2 ans et demi ,notre père est avec nous.Tout va encore bien.........

air_france

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Non ! c'est pas moi qui avait tout ça ,c'était ailleurs ! et grâce ou à cause du blog du bazar ,des nouveaux éléments surgissent<br /> du fond des tiroirs ...........
D
tu as gardé cela depuis tout ce temps ! <br /> Ton message est vraiment plein d'émotion, c'est malain, je vais pleurer !
M
Je voulais faire un commentaire sur ton billet suivant, mais canalblog semble bouder... Donc je le poste ici! Juste pour te dire que merci, parce que je ne suis jamais au courant de ce qui se passe à côté de chez moi, cette fois-ci, au moins je suis prévenue!
Publicité