Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2008

CAFÉTHÉCAFÉTHÉCAFÉ !!!!

Après avoir été taguée un certain nombre de fois , Le petit bazar de Betsileo riposte :

j'ai toujours adoré lire dans le Elle (que je n'achète jamais .....)la journée de machinette qui malgré une vie de star ...... à une vie comme vous et moi : elle se lève à 10 ou 11 heures (la pauvre !!!!!!) , blabla conseil culinaire et beauté , et oui elle adore faire la cuisine et reçevoir ses amis ....... malgré un emploi du temps surchargé !!!!

Et nous autres ,totales inconnues ,mais néanmoins stars de nos propres existences ,comment
commence notre journée ????????
un oeil ouvert ,un pied par terre ? nuageux ? brumeux ?

Bref : c'est quoi votre truc ?????
CAF_TH_CAF_TH_


Toutes les formes d'expressions sont possibles , photo ,dessin ,bruitage,écriture .....
postez votre production ,e mailez moi pour me prevenir et
je vous ajouterai à ma collection de
" petit matin de star"

alors CLIC SUR ,Caroline , Delphine La marraine ,Delphine La fée , Bridjet ,Vanouk , Virginie de barbouillages et papotages , Ezelda ,Liliavril de petit bistrot ,La trollette ,Clothilde du haut clos ,Madame Galet galette ,le cerf à paillette ,Des Papillons , La source aux bois,
et si elles veulent bien Florizelle et Sophie du Fil à linge
et faites passer !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelques autres http://iam-like-iam.blogspot.com/2008/06/boire-au-balcon.html
N
Demain! je m'y colle!
B
Ma réponse de star en image pour ce quart d'heure warholien :<br /> http://bridgetispainting.blogspot.com/2008/05/tag.html<br /> Tu as raison, nous le valons bien!
Z
ça commence à arriver , je réflechis à une compil<br /> maline ....... ou alors simple ?
V
En voilà un http://iam-like-iam.blogspot.com/2008/05/petit-djeuner-envout.html<br /> <br /> et j'en ferais d'autres...hi, hi
Publicité