Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 février 2008

ESPOIR !! 2

Après avoir regardé "la chose" :
-une impression de lire le livre en 78 tours en sautant des pages.............
-Adamsberg pour moi n'a pas vraiment de contour , mais Anglade le fait pas mal ........
- c'est tourné en bleu dans un style Beinex !!!!! au cas où......je voyais cela plus Jeunet
- Violette Retancourt est pas mal et Danglard je le voyais plutôt grand et maigre mais il est bien comme ça aussi .....
-Mais il y a un truc pas possible du tout Adamsberg MARCHE ,il ne court pas !!!!!!!!!!!!

et je regarderai quand même la suite ........


Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça y est! je l'ai vu! effectivement! pourquoi le font ils courir tout le temps???<br /> <br /> sinon j'ai bien aimé, enfin sauf la fin...un peu trop rapide à mon gout...
L
la fin, vendredi soir... cinq minutes tout au plus.<br /> Je trouve que Danglard colle bien au personnage (en même temps j'adore cet acteur... je suis de parti pris) et Anglade... ben c'est Anglade! Il jouerait comme un pied dans une bouse inter galactique que je me délecterais quand-même de sa prestation jusqu'à la dernière miette!<br /> En revanche, le traitement bleu des images, la solarisation Toshop... pfffff... ça me fatigue cette débauche d'effets même pas spéciaux pour appuyer ce qui marche déjà très bien tout seul...
B
Pas vu non plus! Mais c'est vrai, c'est rarement satisfaisant de voir des personnages incarnés. Pourras-tu revenir à ton Adamsberg flou à toi? Bon, tu nous dis pour la suite.Bonne semaine fraîche
V
Bon tu nous diras encore????<br /> <br /> Signé une femme de Cromagnon sans téloche...
Publicité