Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2008

ESPOIR !!

ON NOUS AVAIT MASSACRÉ CINÉMATOGRAPHIQUEMENT


pars_vite_et_reviens_tard

.......
en choisissant un casting naze
avec un petit balèze brun pour jouer Adamsberg ???
et en enlevant soigneusement tout ce qui fait le charme
des polars de Fred Vargas
comment cela à été possible
mystère et peau de banane
.........
La télé se penche à nouveau sur le berceau de Fred Vargas
et s'attaque pas au plus simple
mais bon
il faut voir


sous_les_vents_de_neptune

là ,c'est Jean-hugue Anglade qui joue
Adamsberg
c'est quand même plus crédible
et il y a plusieurs épisodes
............
c'est vendredi soir
dans la petite boite qui hypnotise

pour regarder la bande annonce

CLIC



Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir été terriblement déçue par cette adaptation ! je n' ai rien retrouvé de l' atmosphère de Vargas ...pauvre Adamsberg !
V
J'ai oublié de te dire, Sous les vents de Neptune est un de mes préférés! <br /> <br /> en tant qu'historienne de formation...et oui on peut le dire, je trouve génialissime les étages des habitations des historiens en fonction des époques...
V
Moi je suis une inconditionnelle des Vargas! et je n'ai pas la téloche...je ne pourrai donc pas donner mon avis, et puis de toutes les façons j'aime pas qu'on m'impose un visage! je préfère ceux qui sont dans ma tête!<br /> <br /> Par exemple le Thomas Landlord, je n'irai pas le voir au cinéma, préfère le lire...alors c'est quand la suite au fait?!
Z
ben ,dis donc ,on peut pas dire que ça vous laisse<br /> de marbre !!!!
B
Le premier Fred Vargas que j'avais lu m'avait emballée, c'est "Debout les morts!" Hélas je n'ai jamais retrouvé cette magie chez les autres. Certains très bien, d'autres moins, mais essaye celui-là Trolette! <br /> Josée Garcia en Adamsberg,mauvaise idée, tu peux le dire Zoéchiffon, heureusement que je ne l'ai pas vu.<br /> Jean-Hugues Anglade, pourquoi pas, ce type est génial.
Publicité