Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 septembre 2007

recette de sorcière # 2

On en parlait depuis des mois,de rajouter d'autres riz en kit pour la graineterie et ainsi
accompagner
le "rizotto aux champignons et aux tomates séchées"
qui remportait déjà un franc
succès....
le dernier " ELLE à Paris " dédié au quartier du MARCHÉ D'ALIGRE à fait

souffler du vent dans nos voiles , alors nous voilà, madame Cat et moi, par un jeudi soir pluvieux en train de tester les  nouvelles recettes de riz au lait moitié dans la cuisine ,à surveiller "comme le lait sur le feu " notre chaudron magique et moitié devant l'ordinateur à faire des jolies étiquettes .....
Alors voilà voici les derniers bébés ,testés avec amour et
étiquettés joliment ;
rien qu'avec des bons produits de
"LA GRAINETERIE DU MARCHÉ"

riz_au_lait

   ps : on s'est battu avec la princesse pour finir les 3 dernières cuillèrées ,ça c'est chacun pour soi et c'est le plus fort qui gagne ...non mais !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai déjà goûté les risotto(i) salés qui sont délicieux, la prochaine fois je goûterai les sucrés!<br /> nathalie
V
Des sachets superbes, hum des idées, des idées...
S
Miam miam ... ça a l'air bon ces potions magiques !! Ca se trouve où dis ?
D
oh mais c'est terrible ça !!!! merci pour l'info, je peux faire passer ????
D
Je vous imagine bien, toutes les deux!!!
Publicité