Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2007

LA ROUTE DES INDES # 5

À part aller à l'école le matin ,c'est pas trop dur , j'ai un nouveau domaine de jeu : une chambre avec un climatiseur qui fait ronron ,une véranda et un jardin qui est à la fois
un émerveillement , un garde manger et un danger : je m'explique

une merveille de plante ,des sensitives à petites feuilles dentellées qui se referment quand on les effleure ,j'ai passé des heures à jouer dans ce jardin  ,avec mon pouvoir magique qui fait dormir les plantes ,j'ai bien essayé avec d'autres plantes mais ça marche pas..... zut !!!

Un danger ,il faut courir très vite voire voler quand on traverse certain coins de mon  jardin magique  à cause de la "marabouta"  chemin special des énormes fourmis rouges qui piquent très mais très fort  ....

Un garde manger parceque pour me venger ,là vous allez hurler !!! , je mange les autres fourmis noires ,moins grosses mais super croquantes sous la dent , un delice légèrement acide !!! Miam !!! maintenant je ne sais pas si je suis encore cap ....
je devais avoir besoin d'acide formique ............sensitive_1

                                             
                          LA PLANTE MAGIQUE

                          veranda
                           LA MANGEUSE DE FOURMI EN FORME !!!

Allez ,une petite fourmi pour la route ????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore l'idée que tu ai mangé des fourmis...
E
Fourmidable !!!
B
Eh oui ça fait une fille formicable!
D
Tu m'épates!
C
c'est Zoéchiffon! En Afrique aussi, nous avions cette plante. <br /> Alors tu as fait Koh Lanta à toi toute seule, il y a des années, en mangeant les bébêtes et là, tu as sept ans à peu près et tu es en train de me dépasser...
Publicité