Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 juin 2007

TAGUÉE !!!

UN PETIT JEU DE CAROLINE DE FENÊTRES SUR COUR (VOIR COMMENT çA SE DANSE SUR SON BLOG !!)

1 - Une bonne journée = voir au moins un canard ,une perspective et récolter un sourire de
quelqu'un que je ne connais pas .

2 - je me fais des petits defis
    Si j'arrive à marcher 100 mètre sur la rambarde qui longe le canal st martin sans mettre un pied par terre ,alors je vais surement gagner au loto ... ça peut varier selon l'humeur, le temps ,l'age du capitaine .........

3 - J'ai décidée d'être une pro du sudoku et de faire les diaboliks comme on fait une liste
    de course ,c'était pas gagné ,mais en 1 ans j'en suis au force 6  .........

4 - Au lieu commun ,je prèfere entendre la qualité de silence de mon interlocuteur
   "hum !! votre silence est d'une qualité parfaite !!!! "

5 - J'ai chantée sur un disque de rock .

6 - Quand rien ne va plus je regarde "mon voisin totoro" en boucle ,ça marche pas mal,
    les nuages peut être ????

7 -Quand j'ai beaucoup de travail et que je suis "charette" j'ai besoin de me plonger
   parrallèlement dans n'importe quoi de palpitant pour avoir l'impression de vivre
   exemple :lire l'assasin royal de robbin hobb (12 tomes d'heroique fantasy) ou cette
   année voir 50 épisodes de lost..........

conclusion : je suis une fille perdue ................

et je tague donc mes camarades

petit bistrot
delphine de sa marraine la fée
bridget
des papillons
florizelle
vanessa
ezelda
canard_2


Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est fait!
A
J'aime beaucoup l'idée des petits bonheurs! Je voulais rendre ma copie des "7" avec 7 petits bonheurs...la liste est en cours!
C
la fille perdue qui a joué le jeu, un peu, beaucoup brouillé les pistes et je retiens ceci: c'est une rockeuse!
Publicité