Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 juin 2007

TYPO & PAPIER PEINT

Du papier peint ! non !!! ... mais la collection de chez " THE COLLECTION " propose
juste une bande ,on peut essayer !!! aussi des décorations murales ,typo ou trompe l'oeil
pas mal , c'est 33 rue du poitou 75003 paris mais aussi
ICI
THE_COLLECTION

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que c'est beau !!!!
C
mais en attendant sur tes murs, va voir sur mon blog, je t'ai tagué!
B
Afficher" tout est bien sur les murs "ça me plait bien, ça! Si tout va mal, on peut au mois rire jaune!<br /> Je crois que ces adhésifs, ça va vraiment marquer nos années, c'est simple, ludique et beau, début 2000: the adhesive's years!
B
Afficher" tout est bien sur les murs "ça me plait bien, ça! Si tout va mal, on peut au mois rire jaune!<br /> Je crois que ces adhésifs, ça va vraiment marquer nos années, c'est simple, ludique et beau, début 2000: the adhesive's years!
V
J'aime beaucoup!
Publicité