Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 avril 2010

SA MAJESTÉ DES MOUCHES

Voilà ce que j'ai reçu vendredi par mail en fin d'aprem
vous savez à l'heure où on à plus envie de bosser .......

ça commençait par un petit
BORING AT WORK
tuez quelques mouches
et exprimez vos capacité artistiques

ATT24910


ATT24911

ATT24912

ATT24913

ATT24914

ATT24915

ATT24916

ATT24917

ATT24918

c'est un peu humour noir au 14eme degré et je ne sais pas qui à commit
"ces crimes " .............

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis sûre qu'elles sont mortes de vieillesse...l'art sait attendre!
D
génial!!! quelel trouvaille!
B
Trop drôle, un peu beurk mais trop drôle,comme Rachel, j'adore!!Et le commentaire aussi, on imagine que le génial auteur devait vraiment se boring at work!<br /> Bises.
L
Excellent!<br /> Je me tord de rire!<br /> j'adoooore!<br /> ^^*
Publicité