Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2008

UN PETIT PLAISIR

Bon ,ça y est , je n'en peux plus de la grisaille  ..........
Alors je fourre mon nez dans mon bouquet d'anémone
de plus en plus près et toutes ses couleurs m'enchantent
.............
f1
plus près
f2

et encore plus près


f3

là très exactement je vais passer mon hiver


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crois que tu as bien raison!
B
Bonne idée pour mettre son nez, bon, je cherche des fleurs et je plonge avec toi!
L
On ne repètera jamais assez combien le rouge et le rose se marient bien. Moi aussi, les fleurs me mettent en joie! Merci pour ces belles couleurs.
Publicité