Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 octobre 2008

CETTE SEMAINE CELEBRONS HALOWEEN !!!

AVEC LE ROCKY HORROR PICTURES SHOW !!!
je vous signale qu'il se joue encore tout les vendredi et samedi soir dans une salle du quartier latin , depuis j'ose le dire près de 25 ans , il faut y aller avec du riz , de l'eau et costumé si on veut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'en suis super fan, mais je n'ai jamais osé y aller !!!!
C
c'est un des films préférés de mes filles; je l'ai jamais vu (entreperçu quelques scènes) mais bien entendu les chansons reprises par les filles qui adorent.
B
Oh oui, moi j'ai dû le voir il y a plus de 25 ans à Londres, dans une autre vie!!! C'était bien!!!!!
Publicité