Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2008

MAIS C'EST MON BUREAU !!!

SHOW YOUR OFFICE , DERNIER JEU EN COURS DE DELPHINE DE FÉE MAISON

Voilà celui du bazar ,un endroit à tout faire : travailler , déjeuner ou dîner , bouquiner ,regarder "l'autre écran " celui ou on a le droit de s'endormir devant " , faire salon ,  reçevoir des amis (après un léger ......... branle bas de combat ) mais surtout un endroit
blanc , clair et calme comme une page blanche pour pouvoir inventer des tissus , des petites robes ,faire  des gammes de couleurs , alors là cet endroit se transforme en un véritable et gigantesque bazar évidement .......tout les tiroirs s'ouvrent , les magazines ,les boites aux trésors aussi et selon la saison la pièce change de couleur .Comme c'est le début de la saison , c'est rangé !!!!!

MON_BUREAU

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci encore mille fois d'avoir participé
S
Je m'installerais bien chez toi pour travailler! Non je plaisante, bien sûr! Mais ça a l'air tellement zen...malgré le joli bazard...<br /> Ca te ressemble bien ( enfin, telle que je me te suis représentée)
Z
quesqu'elle écoute ? de la pop of course !!!
B
J'adore!! On clique, on clique, on agrandit alors qu'est-ce qu'elle lit, qu'est-ce qu'elle dessine, qu'est-ce qu'elle écoute?? On ne sait pas mais ça a l'air ravissant et très sympa, une belle ahmosphère!Merci Zoé!
Publicité