Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2008

ACALMIE ?

On dirait que ça se calme ( je n'ai plus 50 mails par jours pour dire - tu crois que ton bleu est le bon ? , j'aime pas la forme de la robe .. recommence , tu t'es encore trompé dans la ref à 10 chiffre -soupir......ou c'est très bien mais ....... si on fesait tout en rouge  aaaarrrrrrgggggllllll alors que j'ai passé une semaine à faire une très jolie gamme bien subtile et pensé que je voyais enfin le bout )


Alors jouons un peu !!!

une petite mosaique pour Delphine De FÉES MAISON
_argent

au fait que dis le dico d'amusant ?

_argent_2






Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette mosaique ... j'adore ton sac !
D
Ca fait du bien les pauses, pas vrai? ;-)
Publicité