Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 novembre 2007

QUEL BOULOT !!!!

Àprès cette excellente nouvelle !!!!
grffondor_jpeg

JE VOILA READY POUR ATTAQUER LE DERNIER PAVÉ DONT ON CAUSE ....
POSER LA CHOSE
SUR UNE CONSTRUCTION DE COUSSINS
çÀ PÈSE UNE TONNE......
TABLETTE DE CHOCOLAT , EAU , MOUCHOIR
C'EST PARTI
!!!!


harry_potter_jpeg
mais où est passée ma baguette magique ????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle chance tu as ! Moi je l'ai déjà lu en anglais et relu en français . Zoé, elle, le planque pour ne pas le lire d'un coup et faire durer le plaisir, ce que je suis incapable de faire. Heureusement qu'il n'est pas sorti en pleine charette.
E
Heu ... je ne les ai pas lu, juste vu le film (le premier), cela ne compte pas ?<br /> par contre j'avais fait le test (via le blog de Vanessa je crois) et je me souviens que j'allais egalement à Gryffondor !
D
Moi j'ai toujours pas lu le précédent, je ne peux donc décememnt pas encore attaquer celui-là...
B
Moi aussi je vais à Griffondor, à tout de suite donc!<br /> Eh eh veinarde, moi je l'ai déjà read in english, (with dictionnary!)je ne dis rien tu vas voir...
Publicité