Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 février 2007

L'ART DE LA SIESTE.............

Ce tableau à été peint par Bico ,je crois ,Elle était la soeur d'Alice ,ma grand mère. Alice écrit dans son journal:

Nos cases étaient entourées de varangues fleuries.La varengue de maman était particulièrement agréable.Des fangeons (genre de racine) étaient suspendus un peu partout.Ils étaient plantés de mille variétées d'orchidées et de fougères delicates.Des rideaux de lianes tamisaient la lumière.Cette si jolie liane aurore avec ses bouquets de fleurs oranges.Des gargoulettes remplies d'eau se rafraichissaient,pendues dans des coins à courants d'air.De confortables fauteuils,des chaises longues et des tables en osier meublaient la varangue.C'était le coin rêvé pour se reposer et prendre le frais parmi les fleurs et la verdure.

Je vous sens à point pour la faire cette petite sieste..........LA_VARANGUE


Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors comme ça tu a appris à marcher avec une jarre sur la tête?? alors c'est dur?<br /> moi ça m'impressionne ;)<br /> mais je leur trouve la même grâce que toi ;)<br /> bon je vais me recoucher alors...
Publicité