Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2010

FRENCH RIVIERA # 7

Liberée de "prison" depuis peu , j'ai l'impression d'être
mi novembre , un vrai trou dans l'espace temps ????
enlevé  par des extra terrestres  ? du tout : ce travail
de styliste devient quelque chose comme entrer dans les ordres
sans être touchée par la grâce et la mine .......
je rentre dans mon bazar enfin !!
Bon où en étions nous ? ah oui ......

L 'histoire des pantys .
Dans ma classe de ce2 , une nouvelle mode fait
fureur ..... les pantys , des culottes longues
jusqu'à mi cuisse , dans une matière odieusement
synthetique qui fait des éclairs dans la nuit
quand on les enlève . Avec "ô joie " des adorables
ruchers blancs tarte à souhait partout , même sur les
fesses !!!
Des couleurs top : rose bonbon , jaune canari ,
turquoise lagon ;
Un régal , toutes mes copines en ont !!! toutes !!!
Sauf moi , je bave d'envie au Printania , mais les plus
hautes autorités ont dit NON . La Biche  , Le Grand Tout
et même Queen Mum de Paris pour une fois sont tous d'accord 
NON C'EST NON !!!
la raison : c'est pas fait pour les Princesses (?)
"m'en fout d'être une princesse et si les princesses
ne mettent pas ces pantys , ce ne sont pas des vraie!!!"

J'ai tout essayé : gentille , colère , caprice , menace
triste ! Aucun effet !! Rien !! La muraille de chine !!
Ma copine Marie Jo m'en a prêtée une , sous le manteau ,
pour une nuit ..... RRRaaaaaaaaahhhhhh !

j'erre donc avec ma culotte petit bateau blanche
remontée , au moins jusqu'à la poitrine pour afficher
ma frustration .......

les_pantys

Mon premier boulot ? styliste de lingerie  :
je me suis laché sur la dentelle et les petits noeuds
le satin , les rubans : le grand jeu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ainsi des grandes frustrations naissent les grandes vocations...<br /> C'est bizarre, je ne me souviens plus des panty, je crois me souvenir d'un blanc moche avec jarretelles intégrées plutôt tarte contrairement à tes sublimes turquoises lagon et aux camaïeux Chantilly de Caroline.<br /> Tiens, c'est drôle tout d'un coup, j'ai l'impression de me promener en panty sur le web...bon je me redrape dans l'anonymat, ah ah!<br /> Bon maintenant que tu es revenue, ne repars pas, le web t'attend!!!
C
de mon unique panty, marron glaçé avec sa dentelle beige façon façon que je mettais sous une jupe portefeuille marron avec un polo synthé lui aussi orange (mon Dieu!!) c'était d'après mes photos, l'année 69... année érotique!<br /> Ravie que tu sois enfin descendue de ton cocotier, euh, de ton guetteur... tu me glaçais avec ta petite tenue.
Publicité