Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2009

FRENCH RIVIERA # 6

"Salut !!!! " Françoise Perpeille rentre dans la maison
d'un pas alerte , glisse sur LA marche de la maison
fraichement lavé et se casse la gueule formidablement .
J'éclate de rire tellement c'est drôle et vlan ,une bonne
gifle claque sur ma joue ???????
La biche à la main leste .
Bon, recapitulons :
Pourquoi ai je le droit de rire quand Charlot se casse la figure
(même 50 fois de suite) à la télévision ?
et pourquoi je n'ai pas le droit de rire quand Françoise
Perpeille se casse la gueule une seule et toute petite fois ?
et bien parce que elle aurait pu se faire très mal .......
et que c'est méchant de rire des autres ...........
es ce vraiment nécessaire de me coller une baffe pour que je
comprenne ? la réponse doit être "oui" car dans ce cas ,
on comprend plus vite !!!
Bon et Charlot dans tout ça ? et ben lui ,il le fait
exprès ...
Vraiment , c'est énervant , elle à vraiment réponse à tout !!!

Moi j'aime bien Françoise , elle a une queue de cheval , elle rit
tout le temps , c'est l'assistante "du grand tout en un " , il
travaille tellement que le bureau se prolonge à la maison  .
Alors , elle vient avec son sourire , sa joie et sa bonne humeur .
Je me dis que lorsque je serai grande , je  serai comme elle :
immense et rigolote . et Puis j'aime bien son nom qui rebondit
comme son rire !!!
Depuis la naissance de mon petit frère , ma copine Marie jo
et moi , on se demande : comment ça se passe le truc des bébés
dans le ventre des mamans ?
Marie jo à une theorie : le papa met une miette de pain dans le
nombril de la maman ..........on en discute devant un grand
verre d'Evian fruité "pomme-framboise" .
mais après comment la miette de pain rentre dans le ventre?
ça , mystère et peau de banane ?
Suzy , ma petite voisine anglaise , nous met au parfum
sur Le chose qui rentre dans La machin ,ils nous faut comprendre
ou est Le chose et quoi est La machin , l'explication se précise
mais ça reste encore très flou , on décide d'en rester là
Pour le moment , ce truc nous semble trop compliqué ......
La bouche pleine d'un bon gros malabar , on fait des bulles
en regardant le tatouage sur le bras de l'autre .
La vie est belle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien ces p'tites histoires de ta vie...pendant que je t'écris, mes loupiots regardent la Ruée vers l'Or...mais je n'ai pas glissé sur la neige aujourd'hui...et je ne donne pas de baffes non plus...
C
Belles fêtes à toi, Hania et je te souhaite ce que tu te souhaites pour l'année 2010.
B
Oui, viva la french riviera! T'es sure que "la Biche" est un bon pseudo? Elégant et mystérieux, certes, mais...la Tigresse? la Boxeuse?
C
oui, la vie est belle à te lire par un dimanche pluvieux!!
Publicité