Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2009

Dimanche

LE DIMANCHE : C'EST PISCINE : 30 MINUTES D'ALLER RETOUR , QU'IL PLEUVE , QU'IL VENTE
C'EST PISCINE C'EST OBLIGÉ .....
MAIS HIER , APRÈS , NOUS AVONS ÉTÉ AU CINEMA VOIR UN FILM D'ANIMATION (PATE À MODELER)AUSTRALIEN "MARY & MAX" .UN FILM POUR NOUS LES GRANDS, POUR UNE FOIS, LES PETITS ILS EN ONT DÉJÀ PLEIN !!! , FORMIDABLE !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour la piscine du dimanche! Alors là, je ne connaissais pas du tout Mary&Max et mon ordinateur refuse encore de me les montrer mais je vais ruser.Merci pour cette information, j'aime bien l'Australie!
Publicité