Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 mai 2009

des mots et de leurs évolutions

On ne dit plus " trop cool" ( dixit la princesse )mais " c'est frais "
ou "trop frais" moi je dis évolution anglophobique ........

Pour "pécho" j'avais compris dans "j'ai pécho  machinette  " : j'ai réussi à sortir avec  ...
Du tout  : c'est  " j'ai embrassé machinette "
Du coup ç'est moins abstrait !!!

Pour ma part , je reçois des mails :" dès que j'ai l'info , je reviens vers toi  ", déclenchant immédiatement dans ma tête la chanson de Jo Dassin l'été indien et
l'image d'un couple courant l'un vers l'autre sur fond de soleil couchant  ........
Impossible donc ; essayez  un simple  : " je te tiens au courant "

Quand à queen mum , elle est en guerre avec  : Ya pas de soucis . et  me soutient que je le dis tout le temps  ( même pas vrai !!!! )

Enfin je dis avec délectation : que je monte sur à Paris , je vis en dans un appartement ,
je vais au chez le coiffeur , et le mec à de ma soeur .........

Salut !!




Publicité
Publicité
Commentaires
S
La mise au point me semble essentielle pour que la base serve...de base et qu' un vent de fraicheur puisse s'autoriser quelques diversions plus ou moins heureuses, certes, mais au moins on garde les pieds collés.<br /> Bises
Publicité