Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 mars 2009

C'est moi qui .............. !!!

Pour une fois , je vous montre à quoi je passe mon temps quand je travaille :
je dessine des collections de vêtement pour enfants pour EUX

aa_la_cie

Et pour cet été ,voici quelques photos des gammes sur lesquelles j'ai travaillé ........

aafg

aam_

aacc

la prochaine fois , je vous montrerai les dessins .... !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Congratulations! Je me vois bien bien dans l'ocre et violette, très belle harmonie!!
L
Enfin le talent de la cousette mystérieuse m'est révélé! Comme c'est mignon ces belles tenues. Et pour les grandes filles tu fabriques aussi d'aussi beaux habits? Bises.
L
Léger comme les nuages ce petit style printemps!!!c'est adorable et bien dommage que je n'ai pas de fille...Et pour les garçons?
C
en gare de Lyon, TGV 6232 à 15h49 et comme je l'ai promis à Delphine<br /> http://samarrainelafee.blogspot.com/2009/03/que-les-beaux-jours-arrivent.html<br /> Je vous le ramène dans mes bagages... Le soleil, pardi!<br /> A bientôt Hania.
V
C'est adorable ! De très jolis thèmes.
Publicité