Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2009

un petit contretemps ..........

Mais tout arrive ....
Alors
LE PETIT BAZAR DE BETSILEO VOUS SOUHAITE À VOUS :
OUI !!! VOUS
MES TRÈS CHARMANTES AMIES ET AMIS
UNE SUPER BONNE ANNÉE
AVEC UNE COLONNE VERTÉBRALE SOLIDE
DES YEUX OUVERTS POUR VOIR LES MERVEILLES DU MONDE
DE LA JOIE DE BONNE QUALITÉ
DES BONBONS DE BONHEUR
ET
DES PERLES DE RIRES

fetes
   

un éternuement fatal ayant une fois de plus comprimé
ma fragile colonne vertébrale ATCHOUM fatal !! je pratique
un sport crevant le sudoku plat dos sur mon lit
et sous la couette et franchement je ne suis pas mécontente
de ne pas mettre le nez dehors !!!


un dessin de jeunesse 1935/40 de mon grand tout en un de père

Bon c'est pas le tout , j'ai un sudoku à finir et cette station assise me tue
j'y retourne ...........
À BIENTÔT ET MERCI POUR TOUT VOS VOEUX AUQUELS JE REPONDRAI DÈS QUE JE SERAI MIEUX



Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello Zoé, merci de ton pti passage chez moi, j'espère que tu vas mieuxmieuxmieux !
C
que j'aime cette sorte de peinture: des teintes chaudes, des touches vibrantes... belle année d'amitié à toi.
D
très très bonne année à toi aussi ma belle et j'espère que l'on aura l'occasion de nous revoir très prochainement
L
J'oubliais, on pourrait voir d'autres oeuvres du "grand tout en un"?
L
Bah qu'est-ce qu'elle nous fait là notre Zoe? Remets-toi vite et encore meilleurs voeux! Je t'envie ? oui presque... ce temps détestable me donne une fois de plus une envie d'hibernation. La neige c'est certes beau mais, une journée, pas plus! Toi et moi avons dû être marmottes dans une autre vie. Bises.
Publicité