Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 octobre 2008

MIROIR !! OH MON MIROIR !!

Une petite surprise de boite aux lettres de la part de

LA FILLE DU CONSUL

un joli petit miroir de poche qui ne me quitte plus

et ne ment jamais

!!! OUI !!!!

je suis la plus belle

merci Delphine


miroir_2



miroir_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
so nice !!! bravo Delphine
D
Ben évidemment que c'est des histoires de princesse! ;-)<br /> Bises!
C
je ne savais pas que la Fille du Consul créait des miroirs! J'ai du louper quelque chose... Tout cela, c'est des histoires de princesses, bien entendu...
S
Rhhooooa, la chance! Il est vraiment ultra féminin! Tu dois faire des envieuses dans la rue quand tu te remets du rouge!!!
Publicité