Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 octobre 2008

DEMONS ET MERVEILLES

Hubert Duprat

prélève des larves dans des rivières rapides ,habituellement pour lutter contre le courant , elles se fabriquent un étui plus lourd avec des petits cailloux .
Sauf que cette fois ci
ces dames sont mises dans un aquarium garni de paillettes d'or et de pierres
précieuses ......
Et voilà le résultat
......

bete_1

                      et puis celle ci
                  bete_2

                      elles ont bien travaillées n'est-il pas ?

toutes les infos sur l'oeuvre de l'homme et



                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ha-lu-cinant!!!!<br /> <br /> Finalement on serait pas un peu des coléoptères des fois...on se fait des cocons aussi avec de la pierre, des bijoux avec de l'or...<br /> <br /> Une coléoptère de la place de Clichy.
S
J'avais vu ce travail à la fondation Cartier... Il m'a largement inspirée pour mon cabinet de Curiosités...
L
mais il "sévit" toujours? Je me souviens que c'est ma prof de dessin qui nous avait parlé de son travail il y a heu... vingt ans!<br /> o_Ô<br /> Argl...
Publicité