Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2008

IRRESISTIBLE !

CONNAISSEZ VOUS çA ?
gu_1


ET çA
gu2

ET çA ?
fru


AUTANT DIRE QUE J'ÉVITAIS LES MONOP À CAUSE DE CES clic" CHOSES "

MAIS ME VOILÀ POURSUIVIT JUSQUE DANS MON FRANPRIX GLAUQUE DE LA RUE SAMBRE & MEUSE
OU PERSONNE JAMAIS NE VA TELLEMENT IL EST TRISTE ....
AVEC WITNEY HUSTON QUI CHANTE " AND I I I I WILL ALLLLWAYSSSSS LOOOOOOOOOOOOVEEEEEEEE YOUUUUUUUUU "
OU ALORS AVEC UN MORAL D'ACIER , LA CAMBUSE VIDE , LE NEZ DANS LA LISTE DES COURSES


AH !! TENTATION FATALE.........


et mon tour de taille alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai ai vu, chez Monop, mais j'ai cru que c'était du pas bon avec un emballage on te fait croire que c'est du bon???
V
Je l'ai ai vu, chez Monop, mais j'ai cru que c'était du pas bon avec un emballage on te fait croire que c'est du bon???
L
Aaaah, c'est dingue çà, j'ai justement acheté les moelleux au chocolat Gü hier!!! Pas encore dégustés mais je suis déjà en pamoison. Je te dirai...
D
oh oui je connais mais je me l'interdit, car si je met le nez dedans c'est fouttu
V
J'aime beaucoup.... et les petits plaisirs de chocolat (3 petits pots) servent (sans leur contenu dévoré par les parents) à loupiot pour écouter des sons différents, façon Montessori (un prochain billet).
Publicité