Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 août 2008

DURANT LES CHALEURS , ON S'EN VA VOIR AILLEURS !!

Enfin le boulot est terminé ...........cette année le bazar tente une petite aventure histoire de voir un petit bout du monde où l'eau est chaude ,bleu et transparente , un gros avion + un petit avion (maman j'ai peur !!!! ) et une petite ile Grèque  .....
On en parle depuis des mois , ça nous à fait tenir durant toute cette charrette
On va rien faire avec délectation

RIEN DE RIEN

des bon bouquins écrits gros , un sudoku force 7 , un chapeau , de l'écran total
LE TOUT SOUS UN PARASOL
EXACTEMENT
faire la planche en regardant le ciel
les delices de la sieste
Bref
de vrai vacance de blonde sans n'y penser à rien


brassaiguetteurs

Des guetteurs de Brassai ( oui ,lui aussi ) déniché par Florizelle
j'aime bien celui de droite qui sifflote en attendant
va savoir quoi .......

Ps : la publication du Landlord reprendra en septembre

À BIENTÔT

!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors, ça bronze toujours???
N
Bonnes vacances! tu profites déjà à l'heure qui l'est!
B
Bonnes vacances Zoé, je te passe le relais bien mérité!! Hum, la Grèce aux maisons blanches immaculées, sans cesse repeintes à la chaux par de mystérieuses dames en noir, les portes bleues,le bleu partout, l'eau qui clapote et le vin au goût fort de résine pour le diner...je t'accompagne en pensées, bisous!
S
Oh lalala, elles vont être bien venues ces vacances, hein? Bien méritées, il faut qu'elles soient bien rentabilisées: bullette au maximum, pour nous revenir bien gonflée de soleil, la Miss Chiffon!<br /> Allez, t'inquiète pas, l'avion c'est vite passé! (j'en ai horrrrreur moi aussi, c'est pour ça que je reste bloquée sur le continent!)<br /> BoNNes Va-CaN-cEs!!!
Z
la trolette : oui !!!! je me ventilo-hydraterai !!!!!merci ;-)
Publicité