Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2008

CHIC !! UN FILM EN ROBE

«The Other Boleyn Girl»

même si d'avance on sait que ça va mal finir
pour la pauvre Ann Boleyn

un film en robe
et
en Angleterre
reste un film à voir
et même si c'est un navet ,il y a toujours les robes
à regarder
....

CLIC bande annonce

the_other_Boleyn_girl

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah bon c'est nul ???? moi je voulais aller le voir !
V
alors très bonne séance Zoé!
Z
j'ai lu la critique dans télégravat ,et c'est pas des tendres ,ni forcement une référence mais il se trouve que c'est certes hollywood ,mais que les deux belles sont top !!!!<br /> et puis l'histoire de l'Angleterre m'interresse<br /> même par la petite porte .........
L
ça dépend, parfois vaut mieux les voir à poil... bien épilés!<br /> WOUARF!<br /> Sérieusement, j'ai déjà vu plusieurs fois la bande annonce et je trouve que les costumes semblent plaqués sur les actrices, comme les poupées de cartons de quand on était petites, tu vois le genre?
S
Incorrigible coquette!! Bon bah, puisqu'il y a des robes, alors j'irai... merci pour le sympathique com sur l'expo!
Publicité