Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2008

RETROUVAILLES..........

Il y a eu beaucoup d'autres retrouvailles dans notre vie de frère/soeur petit
elles se superposent les unes sur les autres et se fondent
pour ne faire qu'un seul souvenir :
se serrer fort fort  fort
comme des amoureux
ensuite
reprendre nos jeux là où nous en étions restés la dernière fois :
légo ,déguisement ,bataille
et
regarder les fourmis ,les escargots ,les trains
les nuages , les chiens
...........

on ne se raconte pas les moments que nous ne vivont pas ensemble
c'est étrange mais c'est comme çà

on zappe

J'aimais bien aller chez ma mère
elle avait un amour moins inquiet et plus léger à porter
il régnait chez elle une atmosphère de liberté rassurante

...............


je n'ai aucun souvenir de départ 
la Bulle fonctionne belle et bien
occultant tout les éléments émotionnels trop fort
sauf ceux avec mon frère

un dessin paternel où nous sommes tout les deux

vacance_67

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore le desiin de ton père!<br /> et toi aussi tu as des trous noirs? alors c'est "normal"? ouf!
S
Du non dit mais en totale compréhension entre vous? Le lego: y'a qu'ça de vrai!
M
Je découvre ton blog ce matin, j'aime la diversité des sujets.<br /> Alors, je reviendrai lors de mes ballades bloguesques.<br /> Bonne journée
B
C'est bien là où les héros se retrouvent!! On était un peu inquiets, tout de même. Il faudra faire un livre de ce joli Bazar si précieux avec ses dessins!
C
c'est tout plein d'émotion, ce billet là...
Publicité