Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2008

LA ROUTE DES INDES # 10

On fête mes 7 ans ,enfin j'arrive à cet "âge de raison" tant attendu où j'aurai le droit de faire plus de choses comme allumer une allumette toute seule ,faire cuire un oeuf sur le plat de A à Z ,de laver tout les fruits et légumes dans une bassine d'eau violette de permanganate de potassium pour ne pas attraper des amibes ,de pouvoir approcher d'un fer à repasser sans que personne ne pousse un

NOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bref , on va me lâcher un peu les baskets ..... je croyais .......
mais bon à ce moment là sur la photo je suis sûre que maintenant je suis une grande et je me sens très fière de cette promotion ...........

ça va me demander quelques sacrifices :


- arrêter de manger des fourmis


- ne plus matter le jardinier ,derrière la moustiquaire , dénouer son turban et laver ses long cheveux noirs et bouclés et la façon qu'il a de se savonner la haut du corps ( jamais vu le bas caché par son sarong ........)j'étais fasciné par ses mains


- ne plus refaire le monde sur le carrelage de ma chambre en écrasant bien la pâte à modeler
pour faire les îles et le contour des continents et puis les vaisseaux sur la mer et les  maisons ,les arbres et les animaux.............
ça agaçait .... dommage :ça me prenait bien une après midi ,sieste comprise

mon "grand tout en un de père " est revenu d'une mission à New York
avec une " poupée à petites mains " une barbie .. YES.et une valise qui fait maison quand on l'ouvre ,avec des meubles en plastique moulés et une deco des plus kitchs
Il a aussi amené un collaborateur de travail qui s'appelle ............je vous jure:
Ken !!!
en plus il avait la même coupe de douille en brosse et il portait des caleçons blancs
comme sur le prospectus de la barbie
Du coup , je le regardais avec un air bizarre , me demandant si on pouvait dans la vie offrir un vrai humain comme cadeau d'anniversaire n'osant croire à mon bonheur

Pour une fois j'ai n'ai pas moufté ... et attendu... et compris que non le monsieur
n'était pas compris dans le cadeau et zut !!!!!


7_ans


Publicité
Publicité
Commentaires
E
manger des fourmis ?!?!?<br /> une beau ken pour un anniversaire, cela fait rever ... mais bon, il faut etre barbie ...<br /> heureuse de retrouver tes petits heritages ... petites perles d'humour et d'émotion!
G
un anniversaire à ne pas rater! c''est comme une étape, un tournant!
C
... de passer si vite du jardinier à Ken... 7 ans, tu dis, l'âge de la (dé)raison ou l'art de se rêver déjà grande!
E
je comprends bien des choses ;) rien ne pouvait plus égaler ce Ken, cadeau pendant quelques délicieuses minutes !
Publicité