Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 janvier 2008

FUTILITÉS ............

Au bazar ,on aime beaucoup les films "EN ROBES" ,grâce et à cause de ces fameux films ,la princesse est devenu super calé en histoire et de fil en aiguille en histoire du costume
elle à vue ( et moi entendue.........)

PEAU D'ANE (300 FOIS)et toutes les chansons par coeur

LES SISSIS (752 FOIS)il y en a au moins quatre ....je peux plus,je peux plus......
ORGUEIL ET PREGUJÉ (30 FOIS)le film et le téléfim britanique .....
RAISON ET SENTIMENT (15 FOIS)
L'ALLÉE DU ROI (70 FOIS)

......ECT......

plus elle grandit ,moins elle a besoin de les voir pour les intégrer ( ouf !!! )

en même temps ,elle a trainé sa grand mère dans tout les musées pour voir tout les tableaux "en robes" Ingres ,Vermeer ,Delacroix ......... et hop : bonne en histoire de l'art
comme quoi

LA ROBE MÈNE À TOUT

.....

pour ma part j'ai été séduite par les robes de ce film là

affiche_film

VANITY FAIR
la foire aux vanités

La mode empire est décidement celle que je préfère
les formes et les couleurs sont dans ce film très joliment mis en valeur


v5

ardoise et roux
robe_1

toujours ce petit roux

les photos de plateaux ne montrent que les hauts

alors

portrait_2

je fais une fixette et capture tout ce qui pourrait me servir
à concevoir une collection de robes de mes rêves
plus courtes bien sur et plus actuelles


robe_1

et hop ,un projet pour 2008 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme Sophie: tu t'y mets quand? parce que moi je cherche désespérément cette coupe (en plus court bien sûr et pour l'hiver à manches longues) et ces beaux tissus. Je en ai trouvé deux spécimens en velours récemment dans le même esprit et ne les quitte pas. Mais il m'en faut plein d'autres!!! Hélàs, je ne suis pas couturière.
S
La dernière raccourcie de 40 cm ferait un malheur!!! C'est quand que tu te mets à coudre? Ce serait super cette collection!! Belle idée de mode!
V
Tiens! ça me rappelle quelqu'un ;-))<br /> On regarde Sissi toute petite et on finit en fac d'histoire de l'art ;-)
B
J'ai loupé Vanity fair, j'espère trouver le DVD un de ces jours.La taille remonte ces temps-ci, j'ai hâte de voir ta collection! J'espère que tu vas nous en donner un petit aperçu au PBB!
Publicité