Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 décembre 2007

LE FEULLETON DE L'HIVER .....

Depuis quelques semaines , je reçois mon petit feuilleton  et seulement un par semaine .....
il s'agit d'un proche du PBB dont le nom de plume sera T.H.Starckey .Son histoire a aussi ses racines au "grands bazars du betsileo" et même encore avant .......
Par l'histoire et le ton , il trouve sa place dans le bazar .Aussi , j'ai decidé de le partager avec vous !!!!!!
Ce sera notre 24 Chrono à nous
..........et surement beaucoup moins stressant .........

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça y est ! je commence ce soir! c'est parti!
V
Ah...
E
Un feuilleton pour nous tenir en haleine ... le rendez-vous est pris !
C
et j'aime lorsqu' une de nous trouve le petit quelque chose qui peut nous mettre un peu de piment dans notre grisaille hivernale...
Publicité