Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2007

VOUS AVEZ UN SECRET ?


Postsecret
Vidéo envoyée par PostSecret

PostSecret arrive en France. Partagerez-vous le votre ? Envoyez votre secret à: PostSecretFrance 14 Rue Matheron 13100 Aix-en-Provence France www.postsecret.fr

VOILÀ UNE SUPER IDÉE ,UN SECRET QU'ON A JAMAIS DIT À PERSONNE ...........
ON ECRIT SON SECRET SUR UNE CARTE ET ON L'ENVOIT PAR LA POSTE ET LE COEUR PLUS LEGER ON A...( pardon je viens de regarder les 6 stars wars d'affilé )

jetez donc un oeil sur la video qui vous en dira plus !!!!!

CLIC SUR POSTSECRET

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est beau cette video!J'aime bien cette idée d'intime public anonyme qui devient une oeuvre d'art.
D
Une belle vidéo que tu nous as dénichée! Mais non, je ne leur révèlerai pas mes secrets, je les garde pour moi ;-)
Publicité