Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 juin 2007

ROMAN AVEC DE LA POÊSIE DEDANT ....

Son nom "MAL DE PIRRE" de Milena Agus ,femme écrivain Sarde ;
La couverture m'a séduite (une nuque ,un chignon flou ,un peu de Ingres...)et un passage lu au hazard du bouquin :
"Le Rescapé dit qu'à son avis grand père était un heureux homme,vraiment, et pas ,comme elle
le prétendait , un malchanceux qui aurait écopé d'une pauvre folle ,elle n'était pas folle ,
simplement elle était une créature que Dieu avait faite à un moment où il n'avait pas envie des femmes habituelles en serie ,Il avait eu une inspiration poêtique et Il l'avait créée...."
Parfois le choix tient à peu de chose ,j'ai reçonnu un petit quelque chose ,une manière qu'ils ont chez moi de raconter les histoires.
Pas deçue et vraiment un delice à lire .....
mal_de_pierre



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle photo de couverture... je comprends qu'elle t'ait attiré.
V
Tous les détails dans ton choix de ce livre me plaisent...une poésie du texte, un érotisme discret, une évocation picturale et un je ne sais quoi de hasard bienheureux.
B
C'est vrai, c'est génial de rencontrer un livre comme ça par hasard, une photo, une phrase...et quel bonheur quand on est pas déçu!
Publicité