Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2007

QU'EST-CE QUE J'PEUX FAIRE ?

Je n'avais jamais fait très attention à cette partie du dialogue de PIERROT LE FOU de GODARD ,mais AUJOURD'HUI c'est fait:

FERDINAND :Pourquoi t'as l'air triste ?

MARIANNE :Parce que tu me parles avec des mots et que moi je te regarde avec des sentiments .

FERDINAND :Avec toi , on ne peut pas avoir de conversation .T'as jamais d'idées , toujours
des sentiments.


MARIANNE :C'est pas vrai.Il y a des idées dans les sentiments .

FERDINAND : Bon ,on va essayer d'avoir une conversation sérieuse . Tu vas me dire ce que tu aimes ,ce que tu as envie et la même chose pour moi
Alors vas-y, commence.

MARIANNE : Les fleurs,les animaux,le bleu du ciel,le bruit de la musique.Je sais pas moi , tout ! Et toi ?

FERDINAND :Euh......l'ambition,l'espoir,le mouvement des choses,les accidents.Euh quoi encore ?J'sais pas moi.Enfin tout !!!

je vous laisse méditer là dessus.............

pierrot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pfff...le dialogue de sourds! Pas facile...
L
En effet!!!! je ne m'en souvenais plus non plus du coup je vais me le reregarder!!! :o)))
Publicité