Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2007

CABANE BAMBOU

Puisqu'on est dans les cabanes,en voici une belle que mon architecte de père avait fait
construire pour les enfants au cambodge,elle est en hauteur à cause des serpents et dans le style du pays.
je me suis fait des copains japonais :Kunyo et Lika.Je me souviens très bien de l'odeur
de cette fameuse cabane:un truc entre le bambou et la paille chaude ,c'est très rassurant.
cabane_bambou


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle chouette enfance tu as du avoir !
M
J'aimerais bcp la meme dans mon jardin, à la campagne...mais avec la chaleur et les bruits du Cambodge, pour l'évasion et l'émerveilement!
Publicité