Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2007

LES SCONES DE LILIAVRIL

Voilà LILI ,ils sont trés bon tes scones ,il ne manquait que vous ........ et la fameuse gelée de thé de chez Mariage !!!!!!! Très facile à faire et j'ai rajoutée de la cardamome
pour avoir un petit gout en plus.

LA RECETTE DES SCONES DU PETIT BISTROT

-225 g de farine avec poudre auto-levante
-50 g de beurre mou
-40 g de sucre en poudre
-1/8 de litre de lait
-1 pincée de sel

1-Faire chauffer le four  220°
2-Mélanger farine + beurre + sel  =un genre de pate sablée
+ sucre + lait peu à peu pour obtenir une pâte souple et homogène
3-sur un plan fariné ,faire une plaque de 2 cm de hauteur et faire des formes (rond,carré coeur.......)
4- mettre au four 15 m sur du papier sulfurisé
5 -Ayé ,c'est prêt !!!!!!!!!!!!

scones

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai jamais tenté les scones, mais là ta recette me donne envie je pense que demain sera le bon jour. Ce sont les gamins qui vont être heureux.
L
M'y mettrais peut être ce week end? (à voir...hein, il ne faut pas présumer de ses forces!)
Publicité