Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2007

SERUM DE VÉRITÉ

1-depuis 15 ans ,on m'offre une place dans le métro pensant que je suis enceinte,non je n'ai
pas un gros ventre mais c'est plutôt une "posture".Au début ça m'a vexé ensuite , ça m'a énervé et je disais non !!! "je suis juste grosse" et maintenant ,je ne moufte pas ,je profite du siège en pensant "ouf je suis encore crédible.........."

2-mon grand plaisir est de plonger mes doigts dans de la laine ,c'est doux ,ça gratte
bref c'est le nirvana !!!!!!!! et je m'endors avec un pull à trou ,un doudou quoi ,le plaisir est plus fort que la honte ,m'en fout.......

3-j'ai appris à parler en français et en espagnol ,à compter en anglais et je suis du coup nulle en orthographe

4-j'aime en vrac :la pop anglaise ,les anglais,les italiens ,les  séries tv en vo genre les sopranos ,grey's anatomy ,six feet under,desperates houseswifes ,le chocolat avec des bouts d'oranges,les polars,l'époque victorienne .

5-et au rayon frime mon arrière grand oncle à découvert les sources du nil ,yes darling!!!
je possède une bague de la grande anastasia, très jolie, en or du caucase avec une aigue marine et je fais la vaiselle avec (tout les tzars doivent se retourner dans leurs tombes..)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon empire pour le reste du du sérum de vérité!!!<br /> Tordue de rire avec mon thé du matin!!Merci encore!!
D
le coup de la bague pour faire la vaisselle c'est vraiment à mourir de rire !!!!
Publicité