Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Le Petit Bazar de Betsileo
Publicité
Le Petit Bazar de Betsileo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 décembre 2006

JOYEUX NOËL !!!!!

Cette année là ,Noel c'était au Bengale et point de sapin dans ces contrées tropicales
,alors on en avait fait un en papier ........et moi j'avais une belle robe de fée
ALORS JOYEUX NOEL À MA BELLE ZOÉ ,LOUP ,KIM , ALICE , CECILE , JULIA ,IAN ,FRÉDÉ ,SARAH,DELFINE,LOULA,MAMAN..... MA FAMILLE.......ET A CAT,MARIE,MUMU,LA FRED,BERNADETTE,MES COPINES DU MONDE AINSI QU'A LEURS AMOURS ET PROGENITURES ..........SAPIN_DE_PAPIER

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est l'un des plus joli que je n'ai jamais vu.<br /> Vraiment quel boulot cela du être mais le résultat est à la hauteur de ces efforts !<br /> Joyeux noel
Publicité